tempo350380

Les créations MAXIME sont pensées et fabriquées pour une longévité en extérieur sans entretien. Les matières utilisées peuvent néanmoins être nettoyées avec de l’eau tiède ou un jet plat à haute pression. Les garanties contre tout vis de fabrication correspondent à une utilisation normale. Les matériaux utilisés sont fabriqués en France, au plus près de notre atelier à qualité égale et en Allemagne pour le polycarbonate.

STRUCTURE : en aluminium forgé, cintré et soudé. Il est ensuite zingué et laqué à chaud (200°C) après un dérochage de surface pour une épaisseur finale minimum de 80 microns ; dans des finitions lisses et soyeuses ou à effets texturés. Sans entretien, pas de rouille sur les murs, ni sur les meubles.
Garantie 10 ans.

 

ASSEMBLAGE : en inox A2 et A4 par boulons, goujons, vis et rivets de structure. Scellements à base de résines époxy acrylate jusqu’aux parois intermédiaires des briques et moellons.

 

TOILES DE PERGOLAS : en Soltis 92 ou 96, polyester précontraint enduit de pvc micro aérées pour une ventilation naturelle qui stoppent les UVA et les UVB jusquà 97% pour générer une ombre fraîche. Les toiles suppriment l’effet de serre sur les vitrages tout en conservant une luminosité naturelle. Elles peuvent être étanches à la pluie.
Garantie 5 ans.

 

PLAQUES POLYCARBONATE: épaisseur 16 ou 32mm, traité anti UV (ultra violet). Les plaques diffusent la lumière sans jaunir dans le temps. Elles sont traitées également contre les infrarouges pour éviter l’effet de serre.
Garantie 10 ans.

 

TEXTILES MOBILIER : en Batyline ou sangles Canatex avec des fibres de chanvre. Les textiles sont respirants et faciles à nettoyer. Leur fabrication précontraint leur confère une tenue dans le temps sans pochage.
Garantie 5 ans.

 

BOIS COMPOSITE : associant le bois et le pvc, il est imputrescible et stable dans le temps. Ce matériel est teinté dans la masse et ne nécessite pas d’entretien.
Garantie